Produits et astuce pour les poches sous les yeux

Les poches sous les yeux….c’est disgracieux. Je vous mets en lien une très bonne explication de ce phénomène  https://www.youtube.com/watch?v=TlitXWpjHGk

J’ai un petit rituel depuis quelques mois : J’utilise des patchs 4-5 matins/semaine. Une crème spécial contour des yeux avec petit massage et parfois j’utilise également des glaçons.

Je vous présente mes produits :

Patchs lissants défatiguants au bleuet de Klorane : Il y a 7 pochettes de 2 patchs. A conserver au frigo pour un meilleur effet. Prix 19.- environ.

Je les utilise surtout le matin lorsque mes yeux sont très gonflés et qu’il y a une forte rétention d’eau. Durée 20 minutes. Avis : J’en suis très contente, il y a une vraie différence entre avant et après. Je les affectionne beaucoup et mes yeux aussi. 

Contour des yeux défatiguant anti-poches, anti-âge de Nuxe Bio beauté : Elle sent bon….elle s’étale bien, je l’utilise depuis un bout de temps mais……aucune différence. Je persévère quand même…….

Une astuce toute bête : les glaçons. Attention de ne pas les mettre directement sur la peau sous peine de brûlure. Entourer-les avec un mouchoir et passer-les sur vos poches durant quelques minutes. 

Voici 3 vidéos intéressantes : 

https://www.youtube.com/watch?v=AUnNJZnqlkM

https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=q0T80IWgZ0g

https://www.youtube.com/watch?v=pQfjBo-7SAs

Pour cette dernière astuce au marc de café, je l’ai testé…c’est pas miraculeux pour les poches mais j’ai quand même vu une différence, surtout au niveau du teint. Je trouve très sympa à faire c’est écologique et naturel, bref tout ce que j’aime !!

Encore une dernière petite chose, pour limiter la rétention, pensez à boire beaucoup d’eau ou/et tisanes (sans sucre). Faites attention au sel qui retient l’eau et bouger !!!!!