3 Produits testés pour peaux sensibles

Voici une routine visage pour peau sensible. J’ai testé ces produits et je viens vous faire part de mon ressenti.

Pour commencer, ma peau ne va pas très bien ces derniers temps. Elle rougit facilement et tiraille beaucoup. Je me suis aperçue que la qualité de ma peau est intimement liée à mes états émotionnels !!! Observez la votre car elle peux devenir une véritable alliée.

Lavera Gel nettoyant : Ce gel est à base de mélisse bio et de mauve bio. Pour peau sensible. Maintien l’hydratation. L’odeur est agréable. Il nettoie très bien et effectivement tout en douceur. Ma peau ne tire pas après son utilisation et aucune réaction. Je finis mon nettoyage à l’huile d’olive (Aroma-zone).

Hydrolat pur de carotte sauvage (Aroma-zone) : Je l’utilise comme tonique matin et soir. L’odeur est spéciale mais j’adore et ma peau aussi, elle est moins irritée et moins rouge, les promesses sont donc tenues….A noter qu’il faut le conserver au frigo.

Crème pour le visage à la fleur d’amandier (Kneipp)  : Pour peau sensible. Texture super agréable ainsi que son odeur. Par contre, ma peau n’est pas assez hydratée, je suis obligée d’en remettre au cours de la journée car ça tiraille……j’ai trouvé une astuce qui fonctionne bien, je la mélange à de l’huile d’amande douce.